never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Independance [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Independance
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

Bon voilà, après les nombreux bugs (De mon pc de gamer de la mort qui tue) ,j'arrive enfin à poster Wink .

- Une petite présentation IRL:    
Bon et bien par où commencer, IRL je me prénomme Solal (C'est peut courant, mais c'est la vie)    
J'ai toujours de la bonne humeurà revendre, et une super pêche, même le matin (oui oui).   
Je suis mature, & les gens peuvent faire se qu'ils veulent, rares seront les fois ou je me mettrai en colère.   
 - Nom/classe/niveau du personnage

Voilà, Independance, le nom qui rime avec Liberté (presque) je suis un petit enutrof Full sagesse, pour le moment, je restat 114. Mais le bémol, c'est que je suis que 82, (Je vien d'up y'a a peine 10 minute), après 

j'ai vu que je pouvais être recruter, de plus mon but est d'être 90 dans le week-end.

- De(s) mule(s) éventuel(s) ?
J'ai une mule, (Eni Lvl 1) j'irai m'en occuper quand je serai 114 Razz  

- Vos statistiques et vos sort avec pourquoi pas une courte explication sur l'orientation du personnage dans tel ou tel élément.  

Dit plus haut je suis full sagesse, mais mon orientation, est Eau/Dommage pour évité l'aléatoire.  
 - Un court descriptif du stuff (screen conseiller, vos projets de changement, etc...) 

Pano AA, Mixer avec de bons équipement Portée.   
Pas de screen, j'ai rien acheter x')  
 - Vos anciennes guilde et vos raisons de départ 

Je n'est pas eu beaucoup de guildes la derniere remonte a très longtemps.   
(J'avais plus de vie Social donc je vouler avoir une guilde  x')  )  

- Extra : ce que vous voulez pour avoir plus de chance d'être accepter !   
Euh, je met jamais mes doigts dans mon nez (Sa peu aider sa ?)   

Voilà, ma petite presentation. Merci d'avoir lu (ou peut-être pas Razz ).   
Merci à Wiver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

Moi j'approuve cette entrez dans la guilde  Okay

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

Bonjour indépendance, Very Happy
Tout d'abord jolie candid',manque de couleurs mais pas trop grave, sinon tu as mis screens un bon point Smile +1
Par contre lvl insuffisant mais ça ne devrait pas poser de probleme ^^

Candidature soignée, c'est tout ce qu'on demandait Smile +1
En plus y'a de l'humour Very Happy +99999 ^^

Et donc en attendant d'autres avis je te met un POUR ^^
Bonne chance Smile et peut-etre à bientot parmi nous

Independance
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

Merci :p

Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

Bien le Bonsoir , je suis "POUR" l'intégration de ce nunu qui m'a l'air sympathique (j'ai même eu la chance de le croiser devant RN) fin bref on a bien accepter Kee-Zy alors qu'il était lvl 54 alors oui , j'approuve !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Independance [accepté] Répondre en citant

WILKOMMEN! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Independance [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006