never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' Refusé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

Bonjours je me praisente je m'apelle My-Adventuress (je suis mule de iop 103, cra 72 et sadi 63 les trois aker  Sad les metier du sadi (paysans 78 et boulanger 100 son a votre desipostion Exclamation )Je cherche une guilde ou les personne son simpas aimable ;p, si posible des personne simpas qui peuve m' xp lvl 90 je leur serait tres reconaisant <3 et dit que  je serais 90 je pourais xp seux qui le soyette ;p. Je serais craette feu j'ai deja ma pano qui me denera 452 feu et 8pa 4pm et au lvl 100 si je veux passer 9 pa je reste 452 et si je veux restait 8pa je me passse 502 feu...Les sort que j'ai monter son Flèche Magique lvl 5, Flèche Glacée lvl 5, Flèche Enflammée, lvl 90 je monterais Flèche Explosive lvl 5, En sort pour bouster j'ai monter Tir Critique lvl 5, Tir Eloigné lvl 5, Tir Puissant lvl 5, lvl 100 je monterait Maitrise de l' Arc lvl 5, lvl 101 Fleche Magique ainsi de suit tous les sort  feu lvl 6 ^^.Je n'ai pas eu de premier guilde car je me susi jamais poser la question Mort de Rire mais maintenant que j'approche le lvl 90 pour mon sort je voudrait trouvait une guilde pour pouvoir faire profier de mon personnage. Si des insulte me vise je me metrait rarement en colére ou bien je ne lui renvoirait pas la balle ( je ne l'insulterait pas )

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

CONTRE ... sans commenttaires Bannir

Les gens qui viennent juste pour profiter n'ont pas leur place dans notre guilde.

Je ne te souhaite pas bonne continuation tu le mérites pas Wink

Dernière édition par Nolens le Dim 28 Mar - 11:56 (2010); édité 1 fois
Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

CONTRE LA GUILDE N'ACCEPTE PAS DE CATIN !  Bannir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Independance
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

CONTRE, & PUIS ENCORE CONTRE Smile

Light-yagami
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

Bon sans commentaires, 3 post pour une Candid faut pas déconner non plus, aucune info personnelle, trop de fautes à mon goûts... Donc encore un CONTRE 

Colzone
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

je suis d'accor avec vous donc ca sere un CONTRE dsl

MSN
Kikilo
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

CONTRE !! 

Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:35 (2010)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé] Répondre en citant

Vus que tous le monde est contre le vote est fermé ! bonne chance pour la suite du jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Me faire accepter dans cette belle guilde [candide refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' Refusé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006