never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je voudrais venir dans votre guilde :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archi-pvp
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Bonjour enfin Re Smile , je voudrais venir dans votre guilde car elle a leir tres simpa ,  Je suis cra air lvl 95 je me prenome Archi-pvp . Pano air avk un toady cape du tofu fou , je suis trés souvent conéctes toujours la pour defendre un persepteur ou pour preter des kamas si il le faut , Tres precer detre au lvl 110 pour ma pano rat que j'ai deja acheter . Mon ancienne guilde etait la miene mais je l'est arete , sache que j'ecrit pas trop en language sms . J'espere vrement avoir etait bon sur ma condidatureet j'espere avoir ma chance face a vous :p . Pret a defendre les perco et autre dans votre guilde . Aussi j'aller oublier que j'xp souvent la guilde quand je mennui et oui il faut bien . Bon ba a bientot et j'espere avoir un bon retour , Sinon c'est le contraire , ba bon jeux a tous et amuser vous bien et si vient ba jespere etre le bien venu et je serait tres content . voila ... Plus qu'a esperer Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Rebonjour à toi, je vois que tu as posté dans la bonne partie cependant ta candidature reste TRES  légère et pauvre en informations :/
Par contre je pense que tu as l'air motiver et si vraiment tu tiens à intégrer notre guilde je t'invite donc à étoffer ta présentation en t'aidant avec ces quelques exemples:

Des informations sur ton personnage, son niveau,sorts montés, élèment(s), équipements cela à partir de screens si possible. 

-Nous indiquer les anciennes guildes que ton personnage a parcouru, pourquoi des départs de celles-ci. 

Ta candidature doit avoir de l'originalité, des motivations, pourquoi te choisir toi, plutôt qu'un autre !?

Ainsi que des informations sur ta vie I.R.L: Prénom, âge, région, loisirs, sports, quel genre de musiques écoutes-tu,.. Bref pas forcement ça, mais un minimum de détails afin de te connaître un minimum (Pas beaucoup de pédophiles dans la guilde!!! Promis (a))

-Le plus important, tes motivations, pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Un role play peut être ajouté a ta candidature pour la compléter ainsi que te donner plus de chance d'être admis parmi nous.

Chacun de nous, membres de la guilde, nous voterons et dans un délai assez rapide, tu sauras si tu integreras ou non nos rangs.

Je te souhaite bonne chance. Et peut-être à bientôt parmis les nôtres :]

En attendant une modification, je met un NEUTRE

Dernière édition par Nolens le Mar 13 Avr - 22:43 (2010); édité 1 fois
mirios
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

pour j espere te voir bientot dans la guilde.

Archi-pvp
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjours , Je vais refaire une demande pour venir dans votre guilde avec plus de couleur et plus aerer ; Alor on va commencer Wink

- Une petite présentation IRL: Je m'apelle Maxime ( est oui aujourdui meme c'est ma fete Smile ) J'ai 14 ans  tres bon en cours mes aime etre sur dofus , tres gentil , jamais en train de se mettre en colere je sius tres zeine , tjs la pour ecouter les autre donner des conseile si il le faut . J'ai toujours une envie d'xp par contre Smile .

- Nom/classe/niveau du personnage : Je suis un cra agilité lvl 95 ( en se moment meme je suis a 66% )

- De(s) mule(s) éventuel(s) ? : Enfete c'est ce personnage la mule j'ai un cra feu qui me sert plus lvl 102 dnc je prend conte que de celui la . Mais je vient de ma faire un enutrof lvl 13 .

- Vos statistiques et vos sort avec pourquoi pas une courte explication sur l'orientation du personnage dans tel ou tel élément : Mais statistique je le trouve pas mal avk 516 d'agiliter 8pa/6pa mes il me manque la vitalité , j'ai que 664 :/ . Je suis air car je trouve que sa roxx bien et cela me permet aussi de me soigner en cb avec fleche absorbande lvl 5 bien sur et assi fleche arselante qui va n'importe ou Smile .

- Un court descriptif du stuff (screen conseiller, vos projets de changement, etc...) : Alr ba je ver vous mettre un screen de moi ak mon nunu meme si il poura sans doute pas integret la guilde vue son lvl . Aussi je suis pret pour le lvl 110 pourla pano rat noir , j'ai deja tout ahceter Very Happy

- Vos anciennes guilde et vos raisons de départ :  Ceter la mienne mais je les aretter sa ma enerver

- Extra : ce que vous voulez pour avoir plus de chance d'être accepter ! : Ba je c'est pas trop quoi dire , BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH hahaa ta eu peur Wink

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Voila qui est mieux :]
Tout me semble là , toutes les infos aussi par contre l'orthographe :p ( mais pas grave ^^)

Je te met un POUR :p

Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

J'suis pas convaincue moi pour l'instant. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Ummm d'abord un petit commentaires au sujet de tes screens qu'on appérecoit tous juste mais bon....je note tous de même un éffort de présentation par rapport a la première fois ! Néanmoin ta présentation n'est pas des plus évidentes a lire et les screens que j'ai citer au départ me laissent encor un peu dans l'hésitation c'est pourquoi je vote neutre !

Archi-pvp
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Les screen tu veut que j'en prennent d'autre et tu veut que je change quoi d'autre ...?

Namousse
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Alors je suis un peu embetée parce que t'as l'air très gentil, très motivé ; mais en fait l'orthographe fait défaut. Après ça dépend des personnes, mais moi j'y accorde pas mal d'importance. Je suis désolé je vais mettre un contre. On note beaucoup d'efforts au deuxième article donc je te souhaite bonne chance .

Archi-pvp
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Heu .... Mamousse je peut savoir pourquoi tu est contre , mon ecriture je c'est laisse a desirer mes je vais bien m'apliquer si je vous rejoin dans votre guilde .
Bon ba plus qu'a attendre la reponse final !.

Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Moi je suis trop bon, malheureusement pour moi sa me perdras  Sad
Mais bon tout le monde s'en fou de ma vie...
Moi je suis POUR mais faut juste que tu t'arrange avec l'orthographe ^^

Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

après avoir discuter avec lui je pence qu'il a sa place parmis nous ! je vote donc Pour!

Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

Moi de même ma cherre Namousse 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
critik
Fondateurs !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:46 (2010)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :) Répondre en citant

j'ai vue que tu était déjà dans la guilde donc ce que je dirais ne fera rien mais bon,

Ettant donné que je fesai partit de grande guilde du serveur, essayant de rentrer dans la plus grande (arrada kyus) les candid sa me connait Okay

Déjà le manque de screen rend la candid non fluide, ce qui ne donne pas envie de la lire, après je ne parle pas des fautes d'orthographe et pour finir a jouter des paragraphe rend plus fluide la candid et donne envie de la lire.

La tienne c'est juste un gros patté de faute d'orthographe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Je voudrais venir dans votre guilde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006