never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [ Dark-loob ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-loob
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Bonsoir Smile

Mon moi en dehors du jeu Smile :
Je m'appel Nicolas , j'ai 15 ans je suis en troisiéme Smile j'habite en Lorraine [54] plus précisement a Lunéville , mes activités dans la vie de tout les jours ba je fais du foot et du rugby. Quand je joue j'aime bien écouter du rock comme Sum41 , Papa roach ou The FRAY mais sa m'arrive d"couter du Johnny ptdr Smile En gros je suis agréable et facile a vivre =p.

Mon petit féca dans le jeu Smile :
Dans ce petit jeu je joue un feca level 152 feu actuelement , Niveau sort que j'ai boost assez basique Attaque naturel , maitrise baton , armure terrestre et cawotte niveau 6. Les autres armures niveau 5 , glyphe immo et enflamee niveau 5 , teleportation niveau 5 , Bouclier feca , glyphe aveuglement niveau 2 car lvl 2 on peut en posé une tout les tours et capture d'ames lvl 4.
Mon élements , je suis feu avec u stuff orienté SAGESSE/INTEL. 
J'ai une Piruk , ortiz , ceinture des vents , dragoune rose et le reste en CM.

Niveaux mules dans le jeu Smile
Effectivement je posséde une mule , un énutrof level 66 créer il y a 3 jours.

Mes anciennes guildes ? Smile
J'ai passer casi la totalité de mes levels dans la guilde Ikon mais je l'ai quitter car je me suis brouillé avec le bras droit, suite a cette deception avec un ami IRL on a décidé de creer notre propre guilde " Keep it Real " ou impose ton style ( dédicasse au film Ali g ( A VOIR!! ^^) ).

Pourquoi moi ? Smile
Je pense que vous devriez m'acceptez dans votre guilde car je suis tout le temps motivé pour faire quelque chose , je pourrais mettre de l'ambiance sans probléme et grace mon level je pourrais aider les membres de la guilde a drop ou xp Smile .
Je désirerai a mon tour vous rejoindre pour m'aider dans mes aventures dofusienne a drop et xp pour crée des liens d'amitié Smile .

Mon extra ? Smile
J'ai des photos en exclu de No' Smile ! ! ... je n'en dis pas plus <3

Dernière édition par Dark-loob le Mer 14 Avr - 21:38 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Coucou mon blacknoob ^^
Tu t'es enfin décidé à poster :p
Mais je vois que t'es pas écris beaucoup pitit glandeur ^^ mais bon je pense que tu peux faire mieux :]
Je te mets les criteres de recrutement pour t'aider à améliorer cette candid :p

Des informations sur ton personnage, son niveau,sorts montés, élèment(s), équipements cela à partir de screens si possible. 

-Nous indiquer les anciennes guildes que ton personnage a parcouru, pourquoi des départs de celles-ci. 

Ta candidature doit avoir de l'originalité, des motivations, pourquoi te choisir toi, plutôt qu'un autre !?

Ainsi que des informations sur ta vie I.R.L: Prénom, âge, région, loisirs, sports, quel genre de musiques écoutes-tu,.. Bref pas forcement ça, mais un minimum de détails afin de te connaître un minimum (Pas beaucoup de pédophiles dans la guilde!!! Promis (a))

-Le plus important, tes motivations, pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Un role play peut être ajouté a ta candidature pour la compléter ainsi que te donner plus de chance d'être admis parmi nous.

Chacun de nous, membres de la guilde, nous voterons et dans un délai assez rapide, tu sauras si tu integreras ou non nos rangs.

Je te souhaite bonne chance. Et peut-être à bientôt parmis les nôtres :]

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Alors la apres ton édit je te met un grand POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR
<3

Dark-loob
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Merci ma biche <3

MSN
Namousse
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Bon personnage et bonne personnalité. Tout est dit : Pour ! A bientot Wink

Dark-loob
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Merci =) a bientot je l'espere Smile

MSN
Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

J'approuve ! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Pour ! dit moi t'étais pas dans apocaliptike et ta pas un eca ! Si c'est le cas je serais pas surpris que tu m'aille oublier loob the noob Okay  !

Dark-loob
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ] Répondre en citant

Euh et bien si j'etais dans cette guilde justement ^^ , mais Loobe ces different de Dark-loob ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ Dark-loob ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006