never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kloon, Un vrai Clown celui là! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kloon
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Kloon, Un vrai Clown celui là! Répondre en citant

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Poum !Bah qu'est-ce que je fais là moi ?
No lens !  : C'est toi qui veut v'nir dans ma guilde ? Va falloir faire tes preuves mon p'ti gars !Hum..Hum..*Sort son bout de parchemin*Salut !! Je m'apelle Thibaut (Titi pour les intimes)Je suis beau, fort ....No lens ! ! : On s'en fiche !

Bon, bon ... D'accord.

Voilà j'suis un p'tit sram nommé Kloon.
Rpiste dans l'âme, sincère, généreux et tout le tralala.

Mon personnage ?

Bhin, disons que j'ai demandé à un oiseau de me prêter deux ou trois plumes histoire d'être un peu plus agile que les autres.
Des stats assez communs :

Niveau 100 tout rond !

Alors 9000 d'ini, 7000 d'agi, 10 000 de vie ...

No lens ! ! : Mito !!

Bon, bon, ok ....

1063 de vie / 900 d'ini / et 116 PP (J'suis pas près de dropper un gelano je sais )

Vie : 0 (+560)
Sagesse 0 (+100)
Force 16 (+56)
Intelligence 0  ( ET oh c'est bon hein !)
Chance 0
Agilité 265 (+287)

PA 9 / PM 6

Sinon au niveau des sorts, pas besoin de résumer, j'ai tous niveau 6 vu que j'suis un gros bourgeois ! Quoi, vous ne me croyez pas !! Bah ... :

Maitrîse des dagues lvl 6
Invisibilité lvl 5
Poison insidieux lvl 5
Double lvl 5
Piège d'immobilisation lvl 5
Piège de silence lvl 5
Arnaque lvl 5
Bientôt marteau du moon (Si j'arrive à faire pleurer ce foutu Makaque)

Euh Sinon qu'est-ce que j'ai déjà fais de beau ?
J'ai tué un Bwak à mains nues, j'ai mordu les fesses d'un porkass, j'ai plumer un Bou (C'est Possible OO !), j'ai embrassé une sadidette ( J'vous le conseille pas ... )

J'ai pas de mules, ET OH, j'ai déjà pas de sous pour moi, c'est pas pour encore stuff un autre bonhomme qui va me coûter la peau des fesses !

*reprends son flood* : Qui a 19 kamas pour zaap !

Mes anciennes guildes sont :

Tenshi
Alpha légion
Black Thunder
Pancakes et sirop d'érable
Memento Mori
Arrada Kyus

Pourquoi je les ai quitter ? Que des noobs pas de mon niveaux, attendez vous croyez quoi, entre Owersym, Mishra, Light-zeus et compagnie je m'ennuie...

Non sérieux, une de mes anciennes guildes "les magiks fan", je suis parti car il n'y avait casiment jamais personne de connecté à part moi. ( Et aussi ce foutu Ecaflip lvl 18 qui floodait toute les 30 secondes )

Des trucs pour me faire accepter ?

Bah euh, une fois j'ai tuer un piou à mains nues ...
AH OUI, aussi une fois j'ai dis "Salle vilain" à un Crâ et il est parti de la maap.

Attention si vous me prenez pas j'appelle mes potes les tofus, ils vont vous faire votre fête !!!
(En plus je fais du trafic de plume de pious et je donne des dofawas si vous me prenez ! )

Ps: Merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy ( Et n'oubliez pas : euh euh..., je sais plus ce que vous devez pas oublier )

Dernière édition par Kloon le Mer 14 Avr - 23:27 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:29 (2010)    Sujet du message: Kloon, Un vrai Clown celui là! Répondre en citant

J'adore !!!! POUR <3

Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Kloon, Un vrai Clown celui là! Répondre en citant

Vous m'attendiez ! ein avouer ! Very Happy  en gros je vais commencer par le mauvais sinan sa met pas de subspence et tu te trippoteras devant mon message (comme No len sur les message de kat Okay ) alors voila je trouve d'abord un manque flagrant qui me ronge mm les yeux de screens (c'est pas pour faire chier mais sa aide pour les décition Very Happy ) bon je prend en compte l'affluence de No len sur toi donc tu doit être trop flemmard pour appuyer sur "Prtscr" ! Twisted Evil  bref passon on point possitife sac d'os ! Ta pas l'air trop chiant mm plutot vivable et ta le sense de l'humour ce qui vas t'être utile pour pas sauter par la fenêtre au bout d'une semaine avec nous <3 ! En + tu t'est fais chier a récopier tes caractéristiques et sort a la main donc sa prouve ta bonne velonté bref mon verdicte est........ nan ahahaah rigolade quand tu nous tien Smile  Nop personnellement je suis POUR !

Kloon
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Kloon, Un vrai Clown celui là! Répondre en citant

Donc je vais faire dans l'original, entièrement atypique, ce que jamais personne ne vous a répondu après des "pours":

MERCI !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Kloon, Un vrai Clown celui là!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' accepter ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006