never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Vitax ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' Refusé !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitax

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Razz Rebonjour , Je me représente Vitax sacri feu 132 mes sort sont bien monté et absorbtion biento lvl 6 , Jai été dans " Les guerrier de la mort" , " La  Gaouar guild' , " Dark repear " mes aucune ne faisais de sorti j'ai été dans " Perfection " mais le level moyen a monté Evil or Very Mad  Je choisi votre guilde par ce que je voit que vous faite souvent des Rats noir et j'adore votre logo .
J'ai 14 ans je vie a Lignévill dans les vosges en Lorraine J'aime bien les jeux vidéo  , faire du vélo regarder des films  J'écoute impe tout en musique . Comme rôle je recrute bien  et je tue des perco souvent  A biento url=http://never-again.xooit.com/image/24/3/9/4/mon_avatar-1--1b0b84a.jpeg.htm]
[/url]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Après un avertissement déjà candidature toujours baclé manque de rigueur,ce qui nous prouve un absence totale de motivation ! désolé mais pour moi se seras un CONTRE !

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Désolé mais je trouve que ce n'est pas suffisant à mon gout :/
Pour le moment je reste toujours neutre en attendant une GROSSE amélioration Mad

wind-bleak
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

si c'est juste pour faire des RN sa sert a rien de venir dans la guilde, autant que tu en trouve une genre orphen etc... après je dis sa comme sa moi ^^"

Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Moi franchement je trouve que ta présentation et pourrie mais bon chacun son gout.
Je te conseille de mettre des couleurs et d'espacer tes paragraphes sa sera plus claire et plus plaisant à lire.
Pour l'instant je suis CONTRE mais bon tu peut toujours me faire changer d'avis, c'est pas très compliqué pour moi.
Je te laisse refaire t'as candidature...
A très bientôt et peut-être même dans la guilde!!!

Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Lol si c'est juste pour faire des RN c'est pas la peine...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
critik
Fondateurs !

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

heu effectivement pas très détaillé la candid, refait la ce serai sympa^^

Pour le moments je vote NEUTRE

Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

critik pour infos c sa 2ème on lui a déjà fais lire ce qu'on voulais dedans ! Mort de Rire

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Bon comme moi je vois qu'il n'y a aucune prise en compte de nos commentaires , je transforme mon NEUTRE en CONTRE désolé

critik
Fondateurs !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

a la 2ème heu ba je c'est pas quoi dire, essaye de faire un effort, mais quelque screen ce sera déjà bien''

Lady-Blood
Membre du clan !

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Je suis du même avis que Critik, n'ayant pas lu la 1ere, Je préfère dire que je suis NEUTRE pour le moment.

pacific-nain
Membre du clan !

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

bof...moi j'en sait rien...jm'en fiche un peu aussi on va dire y en a déjà beaucoup des membres....pis chui un vilain nain....CONTRE  Twisted Evil

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Vitax Répondre en citant

Lol bon je crois que le foutage de gueule a assez duré , donc je cloture ce sujet et avec comme conclusion un avis NEGATIF sur ta candid'.
Donc désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que ce sera NON.
(Pourquoi ? : - Tu ne fais rien pour améliorer ta candid', - Tu ne donnes aucun signes de vie ce qui laisse sous entendre ton désinteret ...)

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement Vitax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> never again (guilde rykke-errel) -> Candide' Refusé ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006