never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kat , je STOP ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> Partie membres ! -> Problème ; Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

Bien le bonjour la Guilde , après avoir installer la 2.0 j'ai eu un écœurement de Dofus... c'est moche , je m'y retrouve plus avec mes sorts pis les DD n'en parlons pas... les persos en général ressemble à des gamin(e)s de 12,13ans... les sorts qui mettent 2h à se lancer...

Fin bref , c'est avec un GRAND REGRET  que j'arrête Dofus...

J'espère que vous comprendrez mon choix.

PS: JE DONNE AUCUN EQUIPEMENTS , NI MON COMPTE !!!

Adieu la Guilde , j'vous kiff (:

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akantomouro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  adieu katounet !

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

Adieu ...

Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

Oh c'est dommage que tu nous quitte comme sa  Crying or Very sad
Au moins supprime pas ton perso pour si des fois tu voudrais nous passer un petit coucou ^^

Missa
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

C'est s'que j'avais prévus Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Kat , je STOP ! Répondre en citant

Tkt pas pour les sorts ils sont en train de les changer sa se trouve un jour tu reviendras, quand ils auront changé tout les trucs (dans un an ^^) mais bon peut-être qu'un jour tu reviendras, j'espère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Kat , je STOP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> Partie membres ! -> Problème ; Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006