never again (guilde rykke-errel) Index du Forum
never again (guilde rykke-errel)
Bienvenu sur le forum de la "Never-Again" l'histoire d'une amitié IG qui finiras en grande guilde ! :]

never again (guilde rykke-errel) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> Partie membres ! -> Problème ; Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namousse
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Même chose que Kat.. Dessins enfantins, lent... J'arrête momentanément.
C'est pas définitif... Je sais pas encore quoi faire.
Tout à l'heure j'me suis mise à World of Warcraft, et j'pense surement pas revenir sur Dofus, vu la nouvelle version.
Alors je donne rien de mon compte, je le garde  ; je continue à me co de temps en temps.
Et je vous tiendrais au courant.
A propos de la guilde, sachant que je compte plus trop me connecter je comprendrais si vous voulez me kik. Personnelement je touche à rien je reste parmis les votre pour le moment.
Comme je vous ai trouvé quand même tous très sympathique, si vous voulez garder contact j'ai msn et skype, suffit de me demander.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Et "peut etre à bientot".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Moi aussi je risque de me mettre à WOW un peu aussi on pourras se voir la dessus ^^

Namousse
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Oki =) Moi je suis sur Elune. Pour l'instant j'ai 7jours d'essai gratuit. Mais je pense m'abo surement.

Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Moi aussi je pense m'abo mais jour d'essais sont terminés malheureusement, il y a aussi un autre problème je suis sur le serveur des marécages je sais plus quoi ^^

Nolens
Fondateurs !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Mais rooo Mad Crying or Very sad

Wiver
Membre du clan !

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat.. Répondre en citant

Tkt pas No je continue Dofus aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Namousse : j'ai bien peur que ca ressemble à Kat..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    never again (guilde rykke-errel) Index du Forum -> Partie membres ! -> Problème ; Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006